Je suis choqué par les querelles des Infectiologies. Un peu de retenue bon sang !
Je suis pour la liberté des médecins et des patients pour prescrire et recevoir les traitements qu’ils souhaitent.
Je vous invite à une forme de discipline. Ce n’est pas un gros mot.
Je fais cinq km de marche rapide et je monte mes sept étages à pied
Les exercices et mon Tai Chi … Bd Pereire dans le 17 tous les jours !
Le rire, et je vais vous faire une démonstration…
La méthode Coué. Faut il que je la rappelle ?
Je fais depuis 10 ans dans la Drôme, des séminaires d’été où je propose la totalité de mes exercices thérapeutiques plus une initiation au Tai Chi. Auront-ils lieu cette année ?
Une dédicace aura lieu au Comptoir des Monastères 33, rue Galande Paris 5
Le samedi 13 mars de 14h30 à 17h30
Les auditeurs de RC se retrouvent le premier jeudi du mois à 18h30 au Winston à Neuilly en temps normal. Vivement que la Covid se termine !
L’obésité et le surpoids, la graisse abdominale et leurs conséquences, le diabète, les risques de d’obstruction des vaisseaux, les risques d’AVC, des cancers et beaucoup de pathologies dont la Covid.
Beaucoup de malades de la Covid sont des obèses et des diabétiques. Alors ?
Que nous dit-on sur les grosses …médias ? Quand il m’arrive assez rarement de les regarder aux heures de grande écoute et dans les journaux : RIEN. C’est inquiétant, NON ?
Alors qu’on nous matraque avec des informations négatives.
Comment réduire le surpoids ? En réduisant d’une manière importante les sucres rapides (les glaces, les pâtisseries, les plats industriels préparés, les bières, les sodas, les bombons, les barres hyper sucrées…) et aussi les sucres lents issus du blé (pains, pâtes, pizzas, biscuits…) les riz, les pommes de terres avec un indice glycémique très élevé pour les frites.
Je mesure ma vitamine D comme Denise.
Elle est basse comme chez 80% des gens. Cet examen de biologie n’est plus remboursé par la Sécurité Sociale malheureusement.
Pour la faire monter, je conseille de prendre de la VIT D3, une à trois gouttes par jour sur un support alimentaire. On pourra prendre une boite de Foie de morue par semaine, mais il faudra mesurer la Vit A en plus.
Pour le Zinc, je conseille de prendre des huitres chaque semaine sans mettre de Citron car cela rend le Zinc inactif ;
autrement prendre de l’ Effizinc par période.
Du magnésium marin par période
Des Probiotiques par période
De l’Argile par période
Un jus de citron ou de la vitamine C liposomale
De l’aromathérapie en cas d’exposition à risque ou de « cas contact » : RAVINTSARA en perle de chez Pranarôm. De plus je conseille vivement d’avoir des poignées de porte en Cuivre, car sur ce métal, les bactéries et virus ont une durée de vie 25 fois moindre que sur l’Inox
J’attends un médicament qui sera en vente dans les pharmacies ce mois de mars, il s’agit d’une instillation nasale d’eau ionisée de BIOKAMI qui détruirait la Covid de sa principale porte d’entrée : LE NEZ
Patatras! Je suis allé chez mon pharmacien hier et il m’informe que la haute autorité de santé vient de l’interdire. cela me rend perplexe, surtout après l’interdiction de l’hydroxychloroquine. il faut faire avec!
De nombreux patients sont contaminés par la Covid quand ils vont dans les hôpitaux pour des examens, ce serait de l’ordre d’un tiers !
LE Vaccin.
Ce n’est pas un vaccin à proprement parlé mais un traitement génique dont on ne sait rien ou presque.
Est-il efficace ? A-t-il des effets secondaires ? A court, à moyen et à long terme ?
Est-ce une coïncidence que le virus soit apparu dans la ville où se trouve le laboratoire P4 construit par les Français que les Chinois se sont empressé d’évincer ? Encore, est-ce une coïncidence qu’elle soit apparue dans la ville où aurait été expérimenté la téléphonie 5G ?
Quand à la kabbale contre le Pr Raoult ; que signifie-t-elle ? L’hydroxychloroquine est connue depuis plus de cinquante ans. Quel risque encourt-on à la prendre pour sauver des vies dès le début ? En ce qui me concerne, je me suis procuré du Plaquenil° (son nom de spécialité) que je souhaite ne pas utiliser. J’ai demandé à mon cardiologue et rythmologue ce qu’il en pensait. Il m’a donné son feu vert. Je vous invite à faire de même auprès de vos médecins.
De la même manière je me suis procuré de l’Ivermectine. On parle aussi de la Colchicine !
A ce sujet je me suis procuré un thermomètre infrarouge sans contact de la marque SPENGLER Model JXB-182 et je prends ma température matin et soir, à chaque fois que je rencontre des gens ou quand je prends le Métro.
Les études de médecine que j’ai faites il y a plus de cinquante ans sont une promotion de Big Pharma comme il se dit en Anglo-américain, en clair des molécules brevetés chimiques de la grande industrie. Par contre je sais insister quand il faut prendre les dites molécules !
A ce sujet je rappelle que pour le Zona, qui est aussi une infection virale, l’acupuncture est d’une remarquable efficacité quand le zona est « acupuncté » dès que le diagnostic est fait. Par contre quand je vois une dame de plus de 90 ans qui n’a jamais été malade souffrir atrocement car elle vient cinq mois plus tard, j’ai envie de dire quel dommage et quel gâchis, car après plusieurs mois, c’est très difficile. C’est une douleur comparable à la torture électrique qui va conduire certains au suicide!
Je me souviens d’avoir reçu à ma consultation l’épouse d’un académicien de la médecine qui ne voulait surtout pas que son mari le sache ! Pensez donc, ça ferait désordre !
Il en est de même de la Paralysie faciale a frigore, qui est aussi une infection virale, où la guérison est totale avec l’acupuncture, car on ne peut même plus savoir de quel côté était la paralysie, alors que si je reçois en consultation le patient, même deux mois plus tard, c’est trop tard et le patient va être défiguré à vie !
Pour ce qui concerne les coliques néphrétiques qui sont des maladies récidivantes, elles sont guéries immédiatement par une cure d’aubier de tilleul alors que les récidives justement pourront entrainer de l’insuffisance rénale ! et peut-être de la Covid !
Je ne parle pas de l’homéopathie qui vient d’être déremboursée, alors qu’elle permet de réduire considérablement les molécules chimiques brevetées qui donnent de nombreuses pathologies.
De l’hypnose qui permet d’arrêter de fumer et bien d’autres choses !
La panique et le stress doivent être bannis de notre vie personnelle et sociale car ils sont plus dangereux que n’importe quel virus.
IL importe que les gestes barrières s‘inscrivent durablement dans notre mode de vie.
L’épidémie risque de se prolonger. Elle aura une fin.
Ne pas se laisser gagner par la morosité ambiante
La prière, en particulier à St Roch, le saint patron des épidémies.
Une dédicace aura lieu au Comptoir des Monastères 33, rue Galande Paris 5
Le samedi 13 mars de 14h30 à 17h30
Vivement que cela se termine et Mort au Covid
Ce texte peut être envoyé à ceux qui le souhaitent.